Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Casa del Liberta
  • : L'association Casa del Liberta et la "journée internationnale des Droits de l'Enfant"
  • Contact
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 20:07
nous aussi on en est mordu ...
Spring1.png

étant donné que bon nombre d'entre vous êtes passionnées par le scrapbooking &
 le digiscrap (scrapping, freebies)
l'association undefined
peut mettre en place des séances à votre demande: casa-del-liberta@wanadoo.fr

vous pouvez déjà retrouver quelques ressources sur notre site

undefined





et nous vous proposons de faire des liens vers vos blogs et pages web dans cette nouvelle rubrique du blog

printemps.jpg
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Salut !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> <br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> <br /> .. Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!! <br /> <br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !<br /> <br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Peace, <br /> <br /> 6-K-Triss
Répondre